Kakashi-Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kakashi-Team

L'un des meilleur forum de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Kabuto

Aller en bas 
+2
Sakon
Yakushi Kabuto
6 participants
AuteurMessage
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptySam 3 Sep à 14:14

Kabuto n'avait pas encore trouvé de sensei alors il decida de s'entrainait seul.

*Je vais optimiser mes techniques ainsi je pourrais etre encore plus fort.*

Kabuto se mit a terre,puis il fit le signe de la chevre.Kabuto était en pleine concentration,une fine couche de chakra qui grandissait constamment l'entourait.

*L'entrainement commence dabord par la concentration.*

Kabuto ouvra les yeux,puis il vue que une couche de 1 centimetre l'entouré.

*Je crois que c'est mon record!Maintenant je vais exploité au mieux mon chakra.*

Kabuto commença a battre faire comme si il avit des ailes avec ses bras,puis il concentra le chakra qu'il l'entourait dans c'est mains et sa tete.

*Je vais inventer un dérivé de ma technique.*

Puis Kabuto se mit a soufller,un vent glacial sortit subitement de la bouche de kabuto,puis une boule chakra etait partit de ses mains,elle aussi se transforma en vent glacial,le tout,toucha un arbre qui fit gelé des la premiere seconde.Kabuto en profita pour concentrais encore une fois du chakra sur ses mains.

*Et maintenant le finish.*

"Pégase punch"

Une boule de chakra etait sortie encore une fois de ses mains,celle ci se dispersa en plusieur dizaine de boules.Toutes les boules de kabuto touchére l'abres gelé.Celui ci se brisa.

*Je vais me reposer un peu avant de continuer l'entrainement.*

Kabuto s'allongea sur le sol et regarda les nuage.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptySam 3 Sep à 19:42

Kabuto se releva.Il s'était encore une fois concentré puis avait fait tourner son chakra.

*Maintenant il est temps de faire une de mes nouvelles trouvaille.Alors par laquelle je vais commencer:Excalibur ou bien la Stardust Revolution?*

Kabuto remonta ses lunnetes et vit un gros rocher.Il le fixa attentivement.

*Trés bien le but du jeu sera de detruire se rocher en plusieur parties.*

Kabuto commença a concentrais son chakra dans ses mains puis en leva une.Il leva le tranchant de celle ci et la fit descendre tout en disant:

"Excalibur."

Le chakra qui entourait celle ci se matérialisa en ligne qui coupait tout sur son passage.Celle ci coupa le rocher en deux.

*Ce n'est pas fini.*

"Stardust Révolution."

Le chakra qui se trouvait dans l'autre mains se transforma en plusieurs boules de chakra qui se transormaire en sorte d'étoile de chakra.Le rocher qui était alor coupait en 2 fut désintegrer par la pluie d'étoile générait par Kabuto.Aprés tout ses effort,Kabuto se reposa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyLun 5 Sep à 18:48

Kabuto se releva.

*Tient,tient,bizzare.Pourquoi n'y a t'il pas de proffesseur qui viennent me voir.Je pense que la plaine est deserte.Bon c'est pas grave,Je n'ai pas de temps a perdre.*

Kabuto malaxa son chakra.La couleur de son chakra avait changé.Elle venait de prendre une teinte rougeatre.Il fit quelques signes puis leva la mains droite en hauteur.En meme temps il pris une trés grande inspiration.

*Je doit m'entrainé pour perfectionner mes techniques.*

Kabuto souffla trés fort et dit:

"Katon gougakyu no jutsu"

Une petite flamme sortit de la bouche de Kabuto.

*Je dois y mettre plus de chakra.

Le chakra qui était autour de Kabuto se mit a reprendre sa couleur original.La flamme grandissait petit a petit.Kabuto arreta de souffler un instant pour reprendre son souffle puis il fit descendre le tranchant de sa mains.

*Excalibur.*

La mains de Kabuto fut a peine passer que Kabuto reprena son Katon.Mais cette fois ci la flamme etait beaucoup plus imposante.une vague de chakra avait pénétré les flammes.On pouvait voir que la vague de chakra prenait plusieur couleurs.A son passage elle coupa la flamme en deux partie.L'une alla vers le haut et l'autre,vers le bas.

*Maintenant je met beaucoup plus de chakra,pour que la flamme soit beaucoup plus forte.*

Le Katon de kabuto était en train de changer de couleur.Il devint orangeatre.

*Sa commence a marcher.Je suis sur la bonne voie.*

Puis Kabuto mis tout son chakra dans cette technique.La flamme devint bleu et beaucoup plus grande.La flamme brula instantannément tout se qui se trouvait a moins 5 métre d'elle.Kabuto s'arreta a nouveaux de souffler puis se mit a genous.

*J'y suis arrivé la flamme ultime.Mais elle consomme beaucoup trop de chakra.Il faut que je m'entraine beaucoup plus et je pense qu'a se moment là.J'y arriverais certe en me fatiguant.Mais beaucoup moins que maintenant.*

Kabuto ferma alors les yeux et s'allongea délicatement sur l'herbe.Il regardait les nuages qui se faisait guider par le vent.

*Pourquoi ces nuages vont ils dans un sens unique.Pourquoi doivent ils suivrent le vent.Ils ne sont pas...*

Kabuto se mit a dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin / lvl1
Sakon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyMer 7 Sep à 21:18

Arriva ...

"Je veux m' entrainer ..."

" apprend moi ... "

"J' ai soif de puissance ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyMer 7 Sep à 21:53

Kabuto regarda Attentivement Sakon.

"Alors comme ça tu est venu.Je vais te donner quelques conseils afin que tu sois meilleur."

Kabuto s'assya.

"Avant tout entrainement,il faut que tu te concentre,afin de malaxer ton chakra,il doigt passer dans tout tes points de tenketsu,tu doit le sentir dans tout ton corps.Regarde."

Kabuto se concentra et son chakra s'installa peu a peu autour de lui.Puis il se leva,son chakra ne cessait de grandir.

"Maintenant,une fois arriver a ce stade.Tu dois faire ta technique."

Kabuto mainteana le signe de la chévre.

"Kage bunshin no jutsu."

Un clone de Kabuto etait apparu devant lui.

"Pour effectuer cette technique tu dois visualiser ton ou tes clones,puis tu dois envoyer un flux de chakra là ou tu as visualiser tes clones,ensuite tu dois voir tes clones.Mais si au départ cette techniques te prend beaucoup de chakra,c'est normal,car sa veut dire que tu ne connais pas encore la quantité de cahkra a utiliser."

Kabuto lança un petit sourire:

"Allez,c'est a ton tours maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyMer 7 Sep à 22:34

Kabuto ouvrit son livre du petit ninja:Aprentissage de techniques quand on a pas de sensei!!Il tourna les pages pour arriver jusqu'a la technique:Doton Shinjuu Zanshu no jutsu.Kabuto lut attentivement la description de la technique.

*Elle permet d'aller sous terre afin d'attaquer son adversaire.Sa n'a l'air pas mal.*

Kabuto s'asseya comme avant tout essaie de techinques.Il fit le signe de la chévre puis regarda un point qui se trouvait droit devant lui.

*Je dois faire le vide dans ma tete pour avoir une trés grande concentration.Je commence a sentir quelque picottement,c'est le chakra qui commence a se concentrer.Maintenant je dois le faire tourner afin qu'il puisse aller dans tout mes points de tenketsu.*

Le chakra était collé a Kabuto,une fine péllicule de chakra etait autour de lui.

*Sa y est les piccotement s'intensifie.Je doiqs me concentrer beaucoup plus.*

Le chakra se develloper de plus en plus.Kabuto se leva et fit les signe.Puis il dit:

"Doton Shinjuu Zanshu no jutsu"

Kabuto commença a aller dans le sol,il pouvait aller là ou il voulait.il pouvait marcher tout en etant dans le sol.Puis il essaya de remonter mais c'etait impossible.Il fit le signe de la chevre puis dit

"Kage bunshin no jutsu"

Les clones de Kabuto creusérent trés vite afin de le deterrer.

*J'ai presque reussi.Je vais reessayer.*

Le chakra de Kabuto flottait toujours autour de lui.Il refit les signe et dit

"Doton Shinjuu Zanshu no jutsu"

Kabuto se visualisa dans le sol puis apparu a l'endroit souhaitait.

*J'ai reussi.*

Il pris le pied de l'un de ses clone,puis il réapparu a l'endroit ou il était poster en fesant la technique.

*Je pense que cela va m'etre vraiment utile.J'ai reussi peut etre pas du premier coup,mais c'est le resultat qui compte.*
Revenir en haut Aller en bas
sephiroth
Genin / lvl5
sephiroth


Nombre de messages : 654
Localisation : konoha no kuni
Date d'inscription : 02/09/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyMer 7 Sep à 22:38

joli technik kabuto
je vai demender a kaiser de mapprendre le doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin / lvl1
Sakon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyJeu 8 Sep à 13:39

Sakon concetra son chakra, faisa le vide dans sa tete ...
et visualisa Son clone a un endroit precis ...


" Ben il n' y a rien qui se passe ? "

* Je me ridiculise ... Saignement *
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Etudiant à l'académie
Ami


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant mes projets de tuerie...
Date d'inscription : 04/09/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyJeu 8 Sep à 22:19

Ami arriva, il demanda un entrainement de la part de Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyJeu 8 Sep à 22:28

Kabuto se tourna vers Sakon.Il vit Sakon qui fesait des efforts.

"Tu est sur la bonne voie.Je crois que tu ne te concentre pas assez pour faire tourner ton chakra.Fixe un point puis,tout en fixant tu dois penser a rien.Alors,tu essaira de controler ton chakra.Tu sentira des sortes de picotemments.Allez,réessai.Tu est sure la bonne voie."

Kabuto se tourna,Ami etait arriver.

"Ah,tu es tu est venu toi aussi.Alors,tout dabord tu va t'entrainer au controle du chakra,ensuite tu essaira la technique du Kage Bunshin no jutsu."

(Regarde l'exemple que j'ai donner un peu plus haut.)

Kabuto regarda les génin s'entrainaient.

*J'éspere qu'il deviendront fort.Mais il ne sont qu'au début de leurs apprentissage.*
Revenir en haut Aller en bas
Ami
Etudiant à l'académie
Ami


Nombre de messages : 12
Localisation : Devant mes projets de tuerie...
Date d'inscription : 04/09/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyVen 9 Sep à 9:44

Ami se concetra, fis le vide dans sa tête... Son chakra commenca a s'acumuler...
Mais une penser parvint à le distraire exclamation :

*Merde! J'ai oublié de m'acheter des amres!*

Et voilà, il dut recommencez!
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin / lvl1
Sakon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyVen 9 Sep à 13:51

* Le vide, Le vide, Le vide ... Dans ma tete ... Le vide ... *

Sakon se concentra avec un air tellement intellectuel qu' il faisait rire Kabuto ...

" Je sens des picotement ! *

* c' est bon j' essaye *

" Kage bushin no jutsu "

Un clone apparurent a l' endroit precis ou sakon avait fixé son regarde...
Kabuto arriva et donna un leger coup au clone, il explosa.


* c' était un clone de m**** *
Revenir en haut Aller en bas
Sakon
Genin / lvl1
Sakon


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 24/06/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyVen 9 Sep à 18:42

il s' entraina toute la journée et parvient a crée des clones de bonne consistance, Kabuto était fier de lui car il savsit malaxer son chakra puis fairekage bushin no jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptySam 10 Sep à 0:10

Kabuto lui,malaxer son chakra.Il allait tenter une nouvelle techniques.Il ouvrit le livre des ninjas sans maitre qui voudrait apprendre des techniques,car sinon il ne progresserer pas!(Sacrés nom!!)Puis il tomba sur la technique de ninjutsu:Tai No Bakuhatsu No Jutsu.

*Ah,elle n'est pas mal,mais il me faut beaucoup d'entrainement afin de la maitriser,sans perte de chakra.*

Kabuto fit alors le signe de la chévre.Puis il dit:

"Kage bunshin no jutsu."

5 clones apparurent autour de lui.Tout les Kabuto s'eloignerent.Le vrai Kabuto lui alla plusieur metre plus loins des autres.

*Alors maintenant,il faut que je dise a mon chakra d'aller dans mes clones,pour ainsi les faire exploser.Trés bien,j'y arriverais.*

Kabuto se concentra sur un clone en particulier.Puis il envoya son chakra en direction de celui ci.Le chakra fit exploser le clone mais il avait eu l'effet d'un petit pétard.

Kabuto se tourna alors vers un autre clones.Il fit les signes beaucoup plus rapidement et il envoya instantannément son chakra dans le clone.Le clone explosa.Mais sa force etait biensure plus puisante que celle du premier clone mais n'avait pas attein la puissance que voulais Kabuto.

C'est alors que Kabuto se retourna vers ses 3 clones restant il se' concentra bien,visualisa les clones,puis envoya instatannement du chakra a 'linterieur d'eux.Ceux ci avait tout les 3 explosaient.Un grand boum avait jailli.Il y avait beaucoup de fumer.Kabuto alla voir,mais ne vit plus aucun de ses clones.

*J'ai reussi.Je maitrise encore une techniques de plus.Mais l'etrainement ne fait que commencer!!*
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Genin / lvl5
kankuro


Nombre de messages : 615
Date d'inscription : 08/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptySam 10 Sep à 0:35

pa mal cet entrainemen les gars
Revenir en haut Aller en bas
ookami kun
Genin / lvl1
ookami kun


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyDim 11 Sep à 22:09

ariive dans la plaine

"je suis nouveau quelqu'un pourrait m'apprendre deux ou trois truc??"
Revenir en haut Aller en bas
Yakushi Kabuto
Genin / lvl1
Yakushi Kabuto


Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 25/08/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyDim 11 Sep à 22:22

Kabuto s'approcha du jeune homme.Tout en levant la tete il dit.

"Tres bien,je vais t'entrainais moi meme.Mais ne t'attend pas a un entrainement de fillette.Car mes mots clés sont perseverence et entrainement."

Kabuto fit le signe de la chèvre.

"Alors,j'ai une habitude que tu devra essayer de prendre.Avant chaque entrainement que tu fera.Essaye de te concentrer un maximum sur ton chakra.Pour cela,tu doit te mettre dans la position ou tu te sens le plus a l'aise."

Kabuto s'asseya.

"Ensuite,tu fait la techniques que tu veux pour te concentrer.Moi je fixe un point et je reflechis a rien.C'est assez dur car le fait de penser a rien fait penser mais là n'est pas la question.Une fois que cela est fait tu sentira des piccotement,c'est ton chakra qui commence a s'eveiller.Au début sa te fera un peu mal mais tu arrivera a t'y faire a force."

Kabuto se leva.Une petite couche de chakra qui ne cessait de grandir ce mit autour de lui.

"La technique que je vais t'apprendre ce nomme Bunshin no jutsu.Tu va devoir créer un clone qui n'aura pas de consistance.Ce ne sera qu'une illusion pur et dur.Il ne pourra pas toucher ton adversaire.Mais pourra lui faire peur ou il servira a créer une petite stratégie."

Kabuto fit le signe de la chévre.

"Ensuite,tu fait le sgne de la chévre puis tu dis Bunshin no jutsu.Ensuite tu dois visualiser tes clones et envoyer une certaine dose de chakra afin de créer ses clones.Allez,essai je te dirai ce qui ne va pas."

*Va t'il y arriver,comment va t'il s'y prendre.J'ai hate de le voir a l'oeuvre.*
Revenir en haut Aller en bas
ookami kun
Genin / lvl1
ookami kun


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 11/09/2005

Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto EmptyLun 12 Sep à 17:09

"ok mon chakra je l'ai deja senti mais jamais utiliser dans des technique ..."

il semit en position debout face au vent fermer les yeux se concentra et un silence se fit

"......"

Il ouvrit soudain les yeux et fit le signe de la chèvre

"BUNSHIN NO JUTSU!"

Un clona un peu brumeux fit son apparition il lui ressembler mais une sorte de couche de brume l'entourait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kabuto   Entrainement de Kabuto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» choji vs kabuto
» entrainemen de kabuto par kankuro
» kankuro vs kabuto
» Maison de Yakushi Kabuto
» Kabuto cherche un adversaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kakashi-Team :: Village de Konoha :: Plaine déserte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser