| maison de urumi et hatake kakasha | |
|
+12kaiser zabuza-san Ibuza shino Itachi Itachi Uchiwa tchii kakashi-sensei Kakashi Rock Gaara Lee Myabi Kakasha Inuzuka 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myabi Jounin / lvl6
Nombre de messages : 2733 Localisation : repert de l'akatsuki avec ... personne ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:01 | |
| se reveille en pleine nuit "merde j'me suis endormie" regarde kakasha ki dort comme un bébé remet la couverture bien sur kakasha
retourne dans sa chambre sans faire de bruit | |
|
| |
Kakasha Inuzuka Kage /lvl 2
Nombre de messages : 3798 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:03 | |
| se reveille plus tard et passe sa main a coter de lui et remarque l'absence d'urumi et se rendort
bouge de partout et crie . su du front | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
Nombre de messages : 2733 Localisation : repert de l'akatsuki avec ... personne ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:05 | |
| arrive a toute vittesse ( et oui j'ai le someil léger ) "oula il a de la fievre !!"
va dans la trousse a pharmacie et prend du tranquilisant
" ça doi etre le contrecoup" va vite dehors trouver des plantes (experte en plante) pour faire tomber la fievre " tien boit ça " | |
|
| |
Nombre de messages : 3798 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:07 | |
| dort toujours et se eveille en sursaut
"arg"
crache du sang | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:08 | |
| c'est pire que ce que je pensais et anko n'est pa la ................ kakashi sensei pourra peu etre arriver a le soigner
part a toute vittesse | |
|
| |
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:10 | |
| disparais juste apres le depart d'urumi | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:14 | |
| arrive a toute viteesse avec kakashi sensei
"put...; le *** " "aide moia le retrouver il va mourrir si il reste dehors stp " | |
|
| |
kakashi-sensei Jounin / lvl2
Nombre de messages : 2565 Localisation : cacchez avec les menbres de l'Akatsuki Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:16 | |
| " ok bon on se disperce ok? " | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:17 | |
| oui moi je vais de ce coté toi de l autre | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
Nombre de messages : 736 Localisation : Caché avec les membres de l'akatsuki. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:18 | |
| Soudain j'arrive a toute alluré. "Je peux vous aider a le retrouver??" | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:19 | |
| oui mais faites vite si il meurt ............................(j'habiterais chez kakashi sensei lol) | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 0:32 | |
| il peut jamais faire come tout le monde lui faut k il complik tout ralalal les hommes j espere ke vous etes pa tous comme ça | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Jeu 23 Juin à 21:42 | |
| arrive a la maison
va se coucher "j'irai voir kakasha plus tard" | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
Nombre de messages : 736 Localisation : Caché avec les membres de l'akatsuki. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Ven 24 Juin à 0:19 | |
| H.s:ta lu ma réponse en mp??Urumi | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Ven 24 Juin à 0:27 | |
| heu oui donc on peut mettre un nouveau sujet dans plaine deserte de konoha ?! k est-ce ke te n di ? | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Ven 24 Juin à 0:39 | |
| Oui mais faut le dire a kakashi | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: tatayshi Ven 24 Juin à 21:24 | |
| | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: tatayshi Ven 24 Juin à 21:26 | |
| est ce qu il a quel qu un je suis l amis d enfance de urumi
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 22:27, édité 1 fois | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Ven 24 Juin à 21:41 | |
| Hs: Urumi faut créer le post pour s'entrainer.Tu crée ou je crée.?? | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Ven 24 Juin à 21:57 | |
| sze dépeche de repondre "coucou" "entre et install toi on va boir un peu avant j'ai sorti une bouteille de saké " commence a boire la 3/4 de la bouteille
bon on y va ,? | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: tatayshi Ven 24 Juin à 22:19 | |
| je rentre je m installe et je bois les 1/4 qui reste lol on va ou | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Ven 24 Juin à 22:29 | |
| dehors a la lisiere de la foret
(a la lisiere de la foret)
"bon,tu fais ses signe" urumi montre les signes et ensuite met ses deux mains au sol "doton doroku gaeshi " un grand mur de terre s'éleve entre tatayshi et urumi "ça utilise pa tant de chakra que ça quand tu la metrise bien " "essaye" | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: tatayshi Ven 24 Juin à 22:33 | |
| je fais les signe que uumi ma montre pose mes main o sol "doton doruko gaeshi" et un peti mur de terre apparut | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha Ven 24 Juin à 22:40 | |
| y'a encor du boulot tu as utilisé tro de chakra pour rien recommence et concentre ton chakra dasn te smains | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: tatayshi Ven 24 Juin à 22:46 | |
| je me concentre mon chakra est concentrer je fai les signe pose mes main o sol "doton doruko gaeshi" et la un peu pti mur un peu plus grand que l otre aparai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maison de urumi et hatake kakasha | |
| |
|
| |
| maison de urumi et hatake kakasha | |
|