| Entrainment de Itachi par kakashi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Itachi Jounin / lvl2
Nombre de messages : 736 Localisation : Caché avec les membres de l'akatsuki. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 17:35 | |
| Itachi attendais kakashi qui étais en retard.Ca devenait une habitude. "Hum il est encore en retard mais bon ca devient une habitude." | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
Nombre de messages : 2733 Localisation : repert de l'akatsuki avec ... personne ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 17:47 | |
| il va dire k il s'est perdu lol | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 18:23 | |
| J'apparut dérrière Itachi .
"Bon je suis là !" | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
Nombre de messages : 736 Localisation : Caché avec les membres de l'akatsuki. Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 18:26 | |
| Itachi se retourna tout étonné. "Je n'ai pas senti ta présence." "Quelle technique tu va m'enseigner." | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 18:27 | |
| "Tu devrais déja me dire lesquelles tu maîtrise ." | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 18:28 | |
| "Ben je maitrisse le Tajuu kage bushin no jutsu,les katon et Tornado no jutsu." | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 18:31 | |
| "Tu veus apprendre une technique de quel élément ?" | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Lun 27 Juin à 18:34 | |
| "Je veux apprendre les techniques d'éléments foudre." | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 18:16 | |
| *Je me demande quel technique il va m'apprendre??.* | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 18:24 | |
| "Bien , je vais t'apprendre ma technique fétiche avec le raikiri , le Mabushii Raikuri . Cette technique consiste à frapper un ennemi avec de la foudre . Regarde bien et éloigne toi !"
Itachi s'éloigna . Je forma les signes ...
"Mabushii Raikuri"
Je ferma les yeux . Leva la tête , puis une main au ciel . Le ciel se couvrit .
"GO"
Je referma ma main qui était vers le ciel . On entendit un bruit sourd , et là , un éclair vint frapper le sol . Un immense cratère se forma dans le sol .
"Voila . Je n'ai fait qu'un éclair , mais très puissant . Tu es près à apprendre cette technique ." | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 18:37 | |
| "Je suis pret a tout pour devenir le ninja le plus puissant du monde." Itachi se concentre et fais les signes "Mabushii Raikuri" Je tendit ma main vers le ciel mais rien ne se passait. | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 18:48 | |
| "Ferme les yeux . Concentre toi . Pour réussir , je pense à une chose atroce qui m'est arrivé ... Je sais que la haine ne mène à rien , mais c'est le seul moyen que moi je trouve . Alors éssai ." | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 18:52 | |
| Itachi suivit les conseille de kakashi Itachi fais les signes. "Mabushii Raikuri" Ferma ces yeux.Regarda vers le ciel et ensuite tendit la main vers le ciel.Des nuages se formaient. "C'est pati." Itachi ferma le poing.Un petit éclaire alla s'écraser sur le sol. "Ca utilise beaucoup de chakara?" | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 18:58 | |
| "Cela dépend de toi ! Là tu n'as pas utilisé beaucoup de chakra , donc l'éclair était peu puissant . Mais éssai d'utiliser 3/4 de ton chakra . Cela t'épuisera , mais l'éclair sera beaucoup plus puissant !" | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 19:03 | |
| Itachi se concentre un maximum et refais les signes. "Mabushii Raikuri" Ferma ces yeux.Regarda vers le ciel et ensuite tendit la main vers le ciel.Des nuages se forment. "C'est dans la poche." Itachi ferma le poing qui était tendu vers le ciel.Cette fois-ci un éclair presque aussi grand que celui de kakashi apparut. "Ouah elle déchire cette technique." | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 19:42 | |
| "Bien , mais une fois que tu te seras reposer , il faudra que tu éssais de former deux éclairs !"
*Il croyait en avoir fini , mais c'était la partie la plus facile , maintenant on va voir comment il se débrouille avec plusieurs éclairs ...* | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mar 28 Juin à 19:47 | |
| Itachi avait presque récuperer toutes ces force "Je te préviens que je récupère très vite." | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mer 29 Juin à 0:57 | |
| Itachi revient.Se concentre a nouveau et fais les signes. "Mabushii Raikuri" Itachi ferma les yeux.Leva la tête , puis une main au ciel . Le ciel se couvrit . J'active mon sharingan. "Yaah!" Je referma ma main qui était vers le ciel .Cette fois-ci le gros éclaire arriva avec un petit éclaire.Cela fit un très grand cratère. | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mer 29 Juin à 14:59 | |
| "Bien , tu es quasiment à la phase final . Mais pour que les deux éclairs est la même force , concentre une même dose de chakra dans tes deux bras , et lève les deux mains pour en faire apparaitre 2 . Pour 3 , il suffira de doser un peu plus de chakra dans un bras . Vas-éssai ." | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mer 29 Juin à 17:16 | |
| Itachi revient.Se concentre a nouveau et fais les signes. "Mabushii Raikuri" Itachi ferma les yeux.Leva la tête , puis une main au ciel . Le ciel se couvrit . J'active mon sharingan. "Yaah!" Je referma ma main qui était vers le ciel .Cette fois-ci le gros éclaire arriva avec un éclair de la même taille.Cela fit un super grand cratère. | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mer 29 Juin à 17:27 | |
| "Très bien ! Tu as appris à utiliser ton sharingan avec une autre technique . Le résultat est sans plis . Tu maîtrise bien cette technique , mais il faut t'entraîner encore un tout petit peu ."
Hrp : quand tu seras officiellement au village Akatsuki , je ne pourrais plus t'entaîner . | |
|
| |
Itachi Jounin / lvl2
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mer 29 Juin à 17:28 | |
| Hrp:Ok "Merci." Disparais dans une fumée. | |
|
| |
kaiser Jounin / lvl6
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mer 29 Juin à 17:42 | |
| hrp : c'est bon kakashi, c'est fini ne l'entraine plus il est deja dans l'akatsuki, lol^^ | |
|
| |
Kakashi Kage /lvl 3
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi Mer 29 Juin à 17:59 | |
| Oui , j'avais remarquer kaiser . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainment de Itachi par kakashi | |
| |
|
| |