Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 1:35
kakashi c bon je suis pret je t attend
Kakasha Inuzuka Kage /lvl 2
Nombre de messages : 3798 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 1:51
je pense que c'est kakashi-sensei? car ya lui et kakashi donc fai attention qu'on se trompe pas ^^
samoa sensei Genin / lvl2
Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 2:10
oui c vrai c la premier fois que j oublie bien vue kakasha
Nombre de messages : 3798 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 16/04/2005
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 2:16
merci merci je sait je suis.....administrateur c'est mon boulo ^^
akimichi choji Genin / lvl5
Nombre de messages : 2251 Localisation : dans l'akatsuki Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 10:48
tu te bat tt seule contre lui?
kakashi-sensei Jounin / lvl2
Nombre de messages : 2565 Localisation : cacchez avec les menbres de l'Akatsuki Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 11:46
hj:oui mai ce n'est qu'un entrainement
" tu est prèt samoa??? "
se met en position
" vas y a toi de commencer "
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 13:27
je me met position kage bushin no jutsu 10 clone apparaissent et fonce sur toi pendant que moi je me cache dans la foret je prepare quelque chose hj:c bien kakasha mais te la raconte pas trop lol c une farce
Nombre de messages : 2565 Localisation : cacchez avec les menbres de l'Akatsuki Date d'inscription : 10/04/2005
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 13:45
attendit que samoa attaqua[/i]
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 16:54
HJ: oui met dix clone fonce sur toi pendant que met dit clone fonce sur toi je fait une tec que tu ne voit pas puisque tu te concentre sur les clones les clones sont devant toiet t encercle
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Jeu 11 Aoû à 23:05
pris 1 kunai dans chaque main et fit exploser tou les clone
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 0:43
samoa sortit du buisson et kakashi l observer quelque chose n allait pas "doton kekkai" le vrai samoa etait derriere lui celui devant etait un clone Explication:pendant que kakashi etait occuper avec les dix clone samoa avait dans la foret cree un clone et pendant que le clone se montrit samoa avait fait le tour de kakashi par la foret hehe lol
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 0:55
** hummm bien pensez **
" doton shinjuu zanshu no jutsu "
kakashi sorti de sou la terre derrière le vrai samoa
" et maintenant tu fai quoi??? "
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 1:12
concentrit les 3/4 de son chakra dans sa jambe et projete kakashi en l air pendant que kakashi est dans les air j espere que tu l evitera "kanashibari no jutsu" il utilisa le dernier 1/4 de son chakra pour cette attaque qui fonca droit sur kakashi et il se cacha a nouveau dans les arbre pour recuperer
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 1:20
" pfff "
le clone qui avait voler explosi contre l'ataque kanashibari no jutsu
c a se moment la que la prison explosa en morceau et que kakashi en sorti
" bien jouer samoa "
kakashi disparut
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 1:46
c finit pour moi j abandonne dit samoa en se mettant au millieu de la pleine tu a gagner kakshi dit samoa epuiser par les efforts qu il venait de fournir
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 11:08
" bien défendus tu a fait preuve d'un bon sens tactique "
" mai tu a user trop de chkra pour une seul technique et c sa qui ta fait perdre "
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 14:02
tu a raison mais contre un jounin je n avait pa le choix sinon je me serai reserver mon chakra
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 20:21
" oui c vré mai tu aurai pu essayer de doser ton chakra pour faire plusieur attaque "
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 20:35
"un genin logique et intelligent peux vainvre un jounin illogique "
ps: je parle pas pour vous
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 20:36
j'espère lol
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Ven 12 Aoû à 20:39
lol mais oui ^^
akimichi choji Genin / lvl5
Nombre de messages : 2251 Localisation : dans l'akatsuki Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Sam 13 Aoû à 0:00
kakasha a marquer
"un genin logique et intelligent peux vainvre un jounin illogique " et apre s il a marquer
ps: je parle pas pour vous
tu ve dire qu'un genin comme ns pourrais battre un jounin comme kakashi s
kaiser Jounin / lvl6
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Sam 13 Aoû à 14:46
sa depen, es tu logique en combat et as tu l'esprit tactique????et kakashi-sensei a surement aussi l'esprit tactique donc, toi etant nivea genin, ta pas bcp de chance de t'en sortir vainqueur...
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Sam 13 Aoû à 21:26
oui ca depend aussi regarde Itachi genin qui a + de puissance qu 1 jounin sa c un bonne exemple lol
kaiser Jounin / lvl6
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement) Sam 13 Aoû à 22:30
Itachi etait un genie^^pas pareil^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: kakashi vs samoa (c qu un entrainement)