Nombre de messages : 26 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Sam 10 Sep à 23:47
itachi s alongit dans l herbe et attendit
akimichi choji Genin / lvl5
Nombre de messages : 2251 Localisation : dans l'akatsuki Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Dim 11 Sep à 0:13
apparut moi je veut bien
itachi-kono Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 26 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 10/09/2005
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Dim 11 Sep à 13:58
okai mais tu ne sera pas mon sensei. tu sera un sous sensei lol
par quoi commence t on ????
Nombre de messages : 2251 Localisation : dans l'akatsuki Date d'inscription : 22/06/2005
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Dim 11 Sep à 14:11
on commence par bushin no jutsu sa creer une ilusion de clone
choji fit des signes
BUSHIN NO JUTSU
4 clones apparurent
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Dim 11 Sep à 16:31
oui c est une tech de base je la connait. itachi se concentrit "bushin no jutsu" 4 clones apparurent.
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Dim 11 Sep à 20:11
dac bon bas regarde alor
choji fit des signes
KANASHIBARI NO JUSTU
une grande flame sortit de la boucha a choji
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Dim 11 Sep à 20:57
itachi se concentrit "kanashibari no jutsu" une petite etincelle sortit de sa bouche. puis il recommenca "kanashibari no jutsu" une flamme minuscule sortit desormais de sa bouche il sentraina sans relache pendant des heures avant de pouvoirs la maitrise il i mis presque tout son chakra avant de le controller il pouvait meme l efectuer en sautant.
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Dim 11 Sep à 21:28
c tres bien reste cool je v te faire un trucs
choji fit des signes
GUERI NO JUTSU
itachi avait recuperer son energie
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Lun 12 Sep à 8:17
quand il eut reprit tout ses forces "je pourrai apprendre le kage bushino jutsu" ou un suiton ou un doton de defense.
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Lun 12 Sep à 14:28
ok regarde
choji fi des signes
SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU
une immense vague fonsait vers des arbres qui se firent devaster
a toi
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Lun 12 Sep à 20:20
samoa se concentrit "suiton daibakafu no jutsu" une petite vague identique a un verre d eau "aaaaarrrgggggghhhhh" "je deteste echouer" itachi se mit dans une colere noir il lanca l attaque "suiton daibakafu no jutsu" mais une immense vague d eau se retournit contre lui vite.....vite...VITE....... "kawarimi no jutsu" une planche de bois fut dechicter par la pression enorme de la vague. "aller on recommence". il se concentra des heures et des heures jusqu a ce qu il reussise a la maitriser a peu pres "il faudra que je m entraine" maintenant veut tu m enseigner la technique de guerrison.
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Lun 12 Sep à 21:42
daccord si tu veut mais cette technque je veut qu'elle reste entre nous 2 ne l'apprend a personne d'autre
choji se planta un kunai dans le bras
argggggggg
il fit des signes
GUERI NO JUTSU
le kunai tomba par terre et choji n'avait plus rien
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Mer 14 Sep à 13:05
itachi fit come choji mais avec plus d hesitation. puis il se plantit le kunai dans le bras *il avait bien observer choji et avait vu a la dose de chakra qu il avait mis mais la douleur lui fesait affreusement souffrir* "gueri no jutsu." mais rien ne se produit alors par la douleur qui lui lacerer la main il fit un effort immesurable il recommenca des dixaine de fois et juste avant de tomber dans les pommes il reussi a la faire. "ooooouuuuuuuaaaaiiii" "mais j ai besoin de m entrainer a la faire."
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Mer 14 Sep à 14:42
mais n'oubli pas que cette technique ne peut guerir des blessure tres importante genre si on te broi les os tu ne poura pas les retablire par contre si on t'enfonce un katana dans le corp tu peut t'en servir
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Mer 14 Sep à 16:50
d accord et je jure de ne l apprendre a personne d otre. on apprend quoi maintenant.
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Jeu 15 Sep à 22:58
sa
choji fit des signes
DOTON KEKAI
un daume de terre aparut
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Ven 16 Sep à 19:13
itachi se concentrit et fit de mem que choji il avait essayer a l aide du sharingan de copier son attaque. "doton kekkai" il reucit a formet un dome de terre mais juste pour une fourmi. il recommencit autant de fois qu il le fallu quand il reussi a maitriser la tech il tombit raide de fatigue. mais il avait reussi a modeliser le dome de facon a se qu il fasse le tour d 1 etre humain.
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base. Lun 19 Sep à 20:02
puis je apprendre des tech de taijutsu de konoha. car sa me sera toujour utile.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche un sensei pour entrainement tech de base.