Jet était paisiblement installé sur la colline.Il savourer ses gateaux comme il le fesait constamment.
*Si je mentrainer?*
Jet refléchissa un peu avant de se répondre.
*Ok.Je vais essayer un Kuchyose.*
Jet commença a se lever.Et laissa pour quelques minutes ses précieux gateaux.
*Je vais faire la plus grande invoquation jamais connu.Le fameux Dieux des Gateaux.*
Jet commença à faire ses signes.Puis il mit les mains a terre.
"Kuchyose no Jutsu."
C'est alors qu'un grand amas de fumé se propagea.Une vois effrayante retentit,elle etait trés grave et fesait peur a Jet.
"Qui a oser m'invoquer,je le tuerais si il ne se presente pas."
Jet avança,en fesant de petit pas.C'est alors qu'il vu une montagne de chantilly.Avec beaucoup de fraise.Le Dieux des gateaux était présent.Jet s'avança alors vers celui ci d'un pas plus certain.Le grand gateaux devait faire 5 métre de haut,pour 8 metre de circonférence,il était énorme.Jet le regardait avec un trés grand sourire,on pouvait meme y voir de la bave qui en sortait.
"Euh,c'est moi,je suis Jet Yakushi."
"Pourquoi m'a tu invoquer?Tu m'a déranger pendant ma sieste.Je peu te tuer pour ça."
Jet regarda alors le gateaux.Ses yeux reveur devine ses intention,il courrut aussitot vers le gateau et se jeta dessus la bouche grande ouverte.Ses dents était prete a macher le bon Gateau que Jet voyait,mais elles heurerent en faite un mur plus solide que le rock.
"Et oui,je suis vieux et je suis inmangeable.C'est pour cela que je suis le dieux des gateaux.Celui qui m'engloutira sera vraiment trés fort!Mais hélas tu n'a pas réussis.A mon tour."
Jet eu un air surpris et vue la bouche du gateaux se precipiter sur lui.Jet se retrouva aussitot dans le noir.
*Ou suis je?Mais pourquoi il y a de l'eau autour de moi?*
Jet bus la tasse.Il n'avait presque plus d'air.
"Kage bunshin no jutsu."
*Quel est ce subtil jus de fraise.Je fait quoi dans du jus de fraise.Suis je au paradis des Gateaux?*
Les clones de Jet burent tout le jus.Ils était dans une sorte de maison dont les mur était fait en cookies.Les clones de Jet attaquerent les murs avec leurs dents.Il ni avait plus de murs.Les clones avait déja tout mangeait.Cest alors que Jet put apercevoir quelque rayon de soleil.
"Venez mes clones,c'est par ici."
Les clones de Jet ne saissait de manger tout ce qu'il les entouré.Je-t sortit alors du ventre du gateau et fit disparaitre ses clones des qu'il vue l'état du dieux des gateaux.
"Tu est vraiment trés fort,jeune homme.Tu est plus fort que je ne le penser mais je dois..."*
"Tu ne peu pas mourrir ainsi."
Jet concentra tout le chakra qu'il avait dans ses deux mains et alla touché le gateaux.
"Je vais te sauvé."
Dit il tout en pleurant.
Une petite couche de chakra entoura alors le gateaux a se moment là,mais aussitot Jet s'écroula,il avait utiliser tout son chakra pour soigner le gateaux.
Le gateaux se mit aussitot a pleurer a son tour,ses larmes sucrés tombérent sur Jet.Jet senti aussitot le gout fruité du jus de froit.Il se leva aussitot.et lécha alors les larmes du gateaux.
"Maintenant,c'est l'heure de rentré."
"Ok,mais appelle moi,si tu as un petit souci.Je serait là pour t'aider.Aprés tout tu m'a sauvé la vie"
Jet fit un Grand sourire et fit partir son invoquation.
*Ah,maintenant.Il faut que je me repose.*
Jet alla vers ses gateaux et s'allongea comme il l'avait fait avant son petit entrainement.