| je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 9:42 | |
| je cherche troi genin lvl1 comme moi pour quon puisse faire un comba dentrainemen pour perfectionner no techniques alor ca vou branche??? | |
|
| |
Yakushi Kabuto Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:14 | |
| Kabuto arriva a la plaine,il vit Kankuro.
"Alors,comme sa tu veux t'entrainer.Alors moi aussi.Perfectionnons nos techniques pour quels atteigne un trés grand niveau.Comme il sera beaucoup plus facile de battre des adversaire." | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:20 | |
| ouai c cool tu accepte se peti duelle amicale kabuto mai on va faire sa par equipe car je nest jamai fai de comba a plu de 2 mai toi kabuto tu sera contre moi c sur parce que tu es un genin et un adversaire de taille et je connai tes performances
sinon ya dotre volontaire je cherche 2 otre genin ??? | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:21 | |
| " je veu bien moi on le fai ken" | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:24 | |
| ET bien il nous faut 1 autres Genin.
(Ps:Shino enléve tes stats,sa ne sert a rien.ET sa te prend de la place,a la place met une banniere.) | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:31 | |
| genial shino en plus jte connai pâ jvai pouvoir aprendre a mieu te connaitre^^ | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:34 | |
| moi non plus connai sa serai l occasion de voir vos niveau commen on la mest la baniere est je peu laisser mes technique ou pa | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:39 | |
| Pour les techniques c'est toi qui vois.Pour la banniere tu peu en trouver sur le net. | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:40 | |
| wé mes tu fai commen pr la mettre ds ta signature | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:40 | |
| ouai tu pe laissé tes techniques mai pour mettre la baniere tu va dan profil ensuite dan signature tu met | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:41 | |
| ta pa un site parceque moi j en est trouver sur google dc sa marche pa | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:47 | |
| | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:51 | |
| les baniere gratuite sa marche plus t en a pa un otre stp | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:53 | |
| bon jvai essayé de te trouvé une baniere tu la ve commen tu ve une baniere de shino?? | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:54 | |
| wé shino est c insecte si possible est merci d avance | |
|
| |
samoa sensei Genin / lvl2
Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:55 | |
| je vous rejoint arriva en marchant "on commence quand vous le voulez" | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 10:57 | |
| | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:00 | |
| " on fai koi come equipe samoa et moi contre kabuto et kankuro | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:01 | |
| salu a tous ca va bien mais cessont de discutrer au combat je suis avec shino commencons | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:02 | |
| Kabuto vit Samoa.Un petit sourire lui vint a se moment là.
*Samoa est ici,je crois que sa va etre dur pour moi.Il y a 2 ninja qui ont un exellent niveau et un inconnu qui peut se reveler trés perturbateur.D'autant plus que j'ai déja perdu face a Kankuro mais j'ai gagner de justesse face a Samoa.*
Il regarda Samoa pour vraiment l'analyser.
*Je crois qu'il n'a pas digerer,ce que je lui ai fait,c'est bien normal qu'il veuille se venger.Mais je ne me laisserais pas faire pour autant.*
Il se dirigea lentement vers Samoa puis lui serra a main.
"Bonne chance Samoa."
*Si il ne fonce pas directement sur moi,je ferais de meme,mais dans le cas contraire,je me donnerais a 100%.* | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:06 | |
| " samoa on commence ou on les laisse commencer" regarde kabuto est kankuro | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:08 | |
| bon comme vou voulez daonc je sui avec kabuto tre bien commencons
"BAKE KANKURO NO JUTSU"
kankuro disparu et reaparu a coté de kabuto personne navai encore vu ou kakuro avai disparu il avai transplané grace a ca nouvelle technique a coté de kabuto
"jespere que se duelle sera sensationelle a tes cotés kabuto"
kankuro invoqua les pouvoirs de son clan a presen il pouvai sentir, voir, entendre comme un felin et sa force avai decuplé
ne tinkiete pa kabuto si tu la deja battu tu pe recomencé...
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 11:10, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:10 | |
| (Hrp tour par tour:Kankuro/Shino ou Samoa/Kabuto/Shino ou Samoa.) | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:10 | |
| se mes a cotes de samoa est di " on y va s " | |
|
| |
| samoa regardit kabuto sans le perdre de vue il l avait battue grace a un contre de taijutsu cette foit si il devait le tenir a distance mais en bon ninja il sera sa main. "aller shino tient toi pret ce combat ne sera pas de tout repos mais ce n est qu un entrainement si tu voit que tu n en pe plus arrete" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? | |
| |
|
| |
| je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? | |
|