| je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:12 | |
| " oki mes je ne suis pa de ce genre la" | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:12 | |
| "KAGE BUSHIN NO JUTSU"
7 clones apparurent devan les adversaires acompagné de leur marionette protectrise | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:16 | |
| shino cria " kikai bushing no jutsu" un clone fai d insecte ce crea le vrai shino partis ce cacher s en que personne le voi partir | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:20 | |
| kankuro savai ou etai shino grace a ses sens de felin et il savai quil etai caché dan les arbres en train de controlé son clone
fai attention kabuto shino est dan les arbres mai il se deplace vite je narrive pa encore a le localisé presisemen mai pour linstan je sen quil ne represente pa encore une menace pour nou
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:21 | |
| shino cria "kenton ruyka no jutsu" une enorme flamme alla direstemen sur kabuto | |
|
| |
Yakushi Kabuto Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:25 | |
| Kabuto garda le petit sourire qu'il avait quand Samoa était arrivé.
"Kage bunshin no Jutsu."
4 Clones de Kabuto etait alors créer.Kabuto fit alors un Henge no jutsu sur ceux ci pour les transformer en kunai explosif,qu'il jetta instantannément vers shino et Samoa mais les kunai manquérent leur cibles et partirent a 2 metres des 2 adversaire de kabuto.Les 4 kunai explosif formait alors un carré. | |
|
| |
samoa sensei Genin / lvl2
Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:26 | |
| samoa cria "kage bushin no jutsu" 20 clones apparurent. il en envoya 5 avec des kunai attaquer kankuro. et il envoya 5 shuriken qui transpercerent les clones kankuro fut surpris et ne pu les eviter. samoa avait vises les deux bras. "a toi shino attaque avec tes insectes" | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:27 | |
| un des clones de kabuto se mi devan le vrai et fi devié lattak grace a sa marionette
jespere que tu a mieu que sa meme mon clone a trouvé sa pluto facile... | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:29 | |
| shino cria " kikaishu no jutsu " c insecte alla vers kankuro est kabuto il commencere a manger le chakra " a toi samoa finis les" | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:31 | |
| l1 des clones et le vrai kankuro pronocerent BAKE KANKURO NO JUTSU
les 2 kankuro disparurent
il restai un clone sur le terrain
le vrai kankuro apparu derriere shino tre vite et eu le temps de prononcé
TEMOTO SHUUGEKI NO JUTSU
5 lames de chakra transperca la cuisse de shino il etai a presen en tre movaise posture[/i]
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:33 | |
| shino localisa vite ou etai kankuro grace a l odeur de c insecte qui son sur kankuro il di "tu ne peu plus m echaper kankuro" il lansa de shuriken sur kankuro | |
|
| |
Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:35 | |
| samoa arriva derriere les deux individu et fit "doton kekkai" il formit une enorme boule de terre qui emprisonna kabuto kakuro et les insecte de shino samoa i mit les trois quart de son chakra pour que le domme sois incassable. "en plus de vous emprisonner le doton kekkai absorbe votre chakra abandonner ou alors nous seront contrain les insectes de shino et moi meme a vous aspirer votre chakra juste qu a votre evanouisement | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:36 | |
| shino etai blaissé sa vitesse etai tre reduite maintenan
BAKE KANKURO NO JUTSU il sorti du daume
KATON GOKAKYUU NO JUTSU
shino pri lenorme boule de feu de plein fouet mai son coequipié lavai esquivé
tu na pa encore compri que la vitesse est le corp a corp c ma specialité regarde ta jambe avec cette attaque sa la parralise et maintenan ta vitesse est tre reduite
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 11:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:39 | |
| Stop,le combat va etre monmmentannement interrompu,car sa devient le bazar,je vais créer une régle de tour,ainsi sa sera beaucoup mieux. | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:40 | |
| shino a juste eu le temp de crier " kikai bushing no jutsu" un clone d insecte devan est arreta la boule de feu est il cria kenton ryuka no jutsu un enorme flamme alla vers kankuro | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:41 | |
| qui a til kabuto di moi tou??
hs: la boule de feu tu la resoi de plein fouet en faite car tu es blaissé
kabuto a raison se comba est bizzar
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:41 | |
| wé klr sava aller mieux parceke la | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:42 | |
| ouai on stop ca devient nimp et kankuro ta fait comment pour sortir du dome c bizarre | |
|
| |
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:42 | |
| Oui,car on ma griller mon tour,alors je vais hélaborer une regles.Qui sera généraliser dans tout les 2 Vs 2.(Je l'espere.) | |
|
| |
| kankuro je tattent en duel | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:43 | |
| je pe sortir des daume sa vien de mon clan c lune de no specialté voila^^ | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:43 | |
| on a k faire des duel indviduel sa va aller mieu kankuro ou kabuto qui veu combattre contre moi | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:44 | |
| je te tuer de tt fason apres dc c t finis est y avez encore mes insecte qui t absorber le chakra | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:44 | |
| ouai pui on est po obligé de se douné a fon apre tou c qun entrainemen
Dernière édition par le Dim 4 Sep à 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
shino Genin / lvl1
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? Dim 4 Sep à 11:45 | |
| alors qui veu combattre contre moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? | |
| |
|
| |
| je cherche troi genin niveau 1 pour un comba dentrainemen?? | |
|