| sephiroth | |
|
+8Yakushi Kabuto Ibuza flavien kakashi-sensei sasuke-kun Kakasha Inuzuka akimichi choji sephiroth 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sephiroth Genin / lvl5
Nombre de messages : 654 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: sephiroth Ven 2 Sep à 5:24 | |
| bon se ici qon se presente bon alor voila:
je mapelle sephiroth age:? taille :1m86 hobby:tuer tous le monde ,faire tomber des meteor et trouver la terre promise
historique:bon alor il ya bien longtemp jai jouer dan 1 jeu ou il yavai des une bande de noob qui vouler me tuer (1 punk blond ,une poupee avec de gros sein ,1 clebar qi parle,1 ga mancho,1 peluche asser laide,1 vampire,une voleuse de materia,1 pilode vulgaire et une fille qi prier tout le temp [je lai tuer, niark ,niark]au bout du compte jai demissioner vu que lon voulait ma peau
ensuite jai jouer dan 1 truc ou 1 canart stupide ,1 .....chien et 1 jeune garcon etai les heros (pff chui jamais le heros)dan le role de boss ultime
et voila durant toute ma carriere on ve me tuer (dur la vie de boss des mechant)
et pour finir je galere en attendant ma prochaine aparition en dvd et sur ps3 | |
|
| |
akimichi choji Genin / lvl5
Nombre de messages : 2251 Localisation : dans l'akatsuki Date d'inscription : 22/06/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 8:45 | |
| slt et bienvenu a toit mai met ta presentation perso stop | |
|
| |
Kakasha Inuzuka Kage /lvl 2
Nombre de messages : 3798 Localisation : Konoha no kuni Date d'inscription : 16/04/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 8:55 | |
| Bienvenue et Bravo pour ta presentation complete ^^ | |
|
| |
sasuke-kun Etudiant à l'académie
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 9:39 | |
| salut et bienvenue a toi sephiroth (loyd) | |
|
| |
kakashi-sensei Jounin / lvl2
Nombre de messages : 2565 Localisation : cacchez avec les menbres de l'Akatsuki Date d'inscription : 10/04/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 9:52 | |
| | |
|
| |
flavien Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 50 Localisation : le mesnil esnard derriere son bureau Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 13:52 | |
| salut yohan heureux que tu t'es inscrit comme moi ^^ dsl pour avoir divulgué ton nom ^^ | |
|
| |
Ibuza Genin / lvl2
Nombre de messages : 350 Localisation : tu le sauras quand tu seras mort ! Date d'inscription : 21/06/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 13:54 | |
| salut ! bienvenu et bon post | |
|
| |
sephiroth Genin / lvl5
Nombre de messages : 654 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 15:39 | |
| bon pour repondre a chouji: je suis (merci flav!!)yohan je sui lyceen jai 16 an mes loisir sont diverts et variers jaime les manga en generale
mon perso (sephiroth) est l enemis dans ff7 il est froid ,cruel et ne se soucis pas de la vie des otre (il resemble a itachi ) son hstoire est qil est le plus grand soldat jammais connu,autant pour son invincibiliter que pour sa force
jaime:la cruauter,les jeu video et les fille je deteste:plein de chose
bon voila ma presentation perso | |
|
| |
Yakushi Kabuto Genin / lvl1
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 16:00 | |
| Salut a toi,j'espere que l'on se rencontrera dans le Rpg!!! | |
|
| |
tora-sama Etudiant à l'académie
Nombre de messages : 213 Localisation : te retourne surtout pas Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 16:54 | |
| | |
|
| |
kankuro Genin / lvl5
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 19:26 | |
| salu et bienvenu sephiroth^^ | |
|
| |
Shini, le dieu de la mort Genin / lvl2
Nombre de messages : 561 Localisation : dans le jardin aux fleurs de Konoha Date d'inscription : 11/08/2005
| Sujet: Re: sephiroth Ven 2 Sep à 21:06 | |
| salut a toi
lol ta présentation | |
|
| |
Myabi Jounin / lvl6
Nombre de messages : 2733 Localisation : repert de l'akatsuki avec ... personne ^^ Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: sephiroth Sam 3 Sep à 20:54 | |
| bienvenue | |
|
| |
sephiroth Genin / lvl5
| Sujet: Re: sephiroth Lun 5 Sep à 5:51 | |
| a ui ossi je choisit konoha comme ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sephiroth | |
| |
|
| |
| sephiroth | |
|