Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: sephiroth vs samoa Lun 5 Sep à 20:23
samoa attendit son partenaire
sephiroth Genin / lvl5
Nombre de messages : 654 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Lun 5 Sep à 20:50
sephiroth arivant en retard dit:desoler je du aider une vielle dame a traverser
samoa sensei Genin / lvl2
Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Lun 5 Sep à 21:20
c pa grave aller commencons a toi l honneur "entre nous moi je l orrai jetee sous une voiture" :clin-d'oeil:
sephiroth Genin / lvl5
Nombre de messages : 654 Localisation : konoha no kuni Date d'inscription : 02/09/2005
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Lun 5 Sep à 21:25
"bon ok commencons"
je me met en position,fait 1 kage et cree 10 clone qui vienne se poster derriere moi
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Lun 5 Sep à 21:31
"c partit" samoa se concentrit et fit ossi "kage bushin no jutsu" 20 clones apparurent.
10 clones allerent combattre au corp a corp et avant d atteindre le groupe de clone firent un "henge no jutsu" et il se transformerent en sephiroth et se disperscerent et tuerent discretement les clone de sephiroth. et apres ils se mirent a l attaque de sephiroth
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Lun 5 Sep à 22:00
"pff stupide clone ,se faire avoir comme sa"
sephiroth se mit a tourner en consentrant son chakra et crea 1 surpuissant kaiten qui baleya a la fois les clone de samoa mais ossi les dernier clone de sephiroth en train de se battre
1 enorme nuage de fumer fut crée et soudain une enorme flame fut degager et dispersant la fumer et se dirigent vers samoa katon goukakyu no jutsu
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mar 6 Sep à 8:08
"kawarimi no jutsu" une planche de bois cramit a la place de samoa samoa se retrouvit juste derriere sephiroth et fit "les 128 coup divins" sephiroth en esquiva quelque un mais se prit o moin 70%des coups apres l attaque sephiroth vola dans les airs. samoa profita de cet instant pour utiliser "suiton daibakafu no jutsu".
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mar 6 Sep à 16:33
o moment ou samoa se jeta sur moi pour effectuer son hakke 128 jutilise moi ossi kawarimi pour me retrouver a mon tour dans son dot et lui lance ossitot le hakke 128
samoa qui a deja comencer son enchainement ne peut eviter latack et se prend 100% des coup
a la fin de latack samoa vole dans les air et se prend 3 kunai (2 dan les bras et 1 dans la jambe) pui il atterie et secrase o sol
"sache que selui qui utilise kawarimi en premier dans se combat sera destiner a perdre et se ton cas"
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mar 6 Sep à 20:20
samoa fit a son tour "kawamiri no jutsu"
et se trouvit dans son dos et fit "doton kekkai" il enferma sephiroth et mit un importante dose de chakra pour que le dome soit incassable et il commenca a aspirer le chakra de sephiroth. "abandonne ca vaut mieut pour toi"
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mar 6 Sep à 20:42
hs : samoa si tu regarde ton encien message
Citation :
jutilise kawarimi et le katon brule une planhe en bois
tu dit 1 truc comme sa se qui ve dire qe tu a deja utiliser kawarimi et on pe lutiliser qe 1 fois par combat donc tu a perdu car tu te pren mon coup dans la face et quel coup !!!!!
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mar 6 Sep à 20:47
hs: t sur de ce que tu dit c n imp parce que dans t on combat contre shini vous faites que ca et toi tu l utilise 2 fois donc je croit pas que tu a raison.
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mar 6 Sep à 20:54
ps:tu na pa bien vu car dan le combat contre shini au debut se sont des clone qui se batte car shini et moi somme cacher ensuite je nutilise qe 1 fois kawarimi pour lui donner le hakke (se ma technik)
donc ui je suis sur de se que je dit samoa je pense donc que jai gagner car sans kawarimi tu ne pe pas esquivait le hakke et les 3 kunai et si tu ve continuer se sera dur sans chacra et avec les kunai plantait
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mer 7 Sep à 13:13
hum.......................tres bien. il retira le kunai de sa jambe et continuait a marcher car sephiroth n avait pas vise les point sensible pour m empecher de marcher. samoa s elanca sur sephiroth en envoyant un "jyuken" coup de pied rapide et devastateur qui viser la zone la plus vaste du corp de sephiroth le ventre.
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mer 7 Sep à 15:49
"tu est courageux mais cela ne fera qu'angmenter ta douleur" au moment ou le pied de samoa ariva a ma auteur je disparu et en meme pa 1 seconde jinfliga 1 violent coup de pied a samoa qui lenvoya dans les air (kage buyou) "ce nest pas fini" je le rejoigni dans les air et enchaina sur 1 redoutable shishi rendan jenchainit samoa et fini par lecraser d1 terrible coup de pied
kaiser Jounin / lvl6
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mer 7 Sep à 16:32
(hs : tu as oublier de marker kaiser style!!)
kaiser regardait
"mon eleve va gagner...sa ne fai aucun doute..."
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mer 7 Sep à 16:34
"le maitre me regarde je ne dois pas le decevoir" "ne tant fais pas tous mon combat est associer au kaiser style ^^
Dernière édition par le Jeu 8 Sep à 2:34, édité 1 fois
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mer 7 Sep à 20:41
samoa souffrait enormement. samoa se concentrit et il activa son backyugan il se deplaca a une vitesse impossible a suivre a l oeil nu il fit "kaiten" une epaise couche de chakra se concentrit sur samoa et il arriva dans le dos de sephiroth puis donnit un "hake 64 coup divin et visait les principales zones de deplacement les jambes mais il visa aussi les jambes sephiroth ne pus esquiover l attaque. samoa n avait plus d energie et de chakra c a peine si il tenait debout. "nous somme tous les deux paralyser."
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mer 7 Sep à 20:49
"seulement samoa jai kelke technik qui peuvent me sortir de cette situation... comme celle la " sephiroth disparu et reaparu a 20 metre de samoa donc il ne se prend pa le hakke "la technik sushin no jutsu ou la teleportation" "bon comme tu ai afaibli je vai en finir" katon housenka no jutsu
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Mer 7 Sep à 22:03
hs : euh samoa jai gagner ?
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Jeu 8 Sep à 8:15
samoa essaya d esquiver mais se prit la derniere boule dans le bras qui fut bruller. samoa continua son attaque mais sa serai la deriniere il utilisa pour sa "hake les 128 coup divin." il reussi a ce placer derriere sephiroth. et l enchaina dans sa zone il n eu pas le temps d esquiver ni de faire une tech de teleportation. sephiroth termina a terre. samoa s ecroula mais etait toujours conscient.
kaiser Jounin / lvl6
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Jeu 8 Sep à 12:43
**si sephiroth perd ou fait match nul...je le detruit!**
kaiser continuai de regarde ren position de kaiser style
sephiroth Genin / lvl5
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Ven 9 Sep à 18:41
ps :samoa te invincible tu creve jamais alor que je texplose
"bon je vais te tuer puisque tu a encore la force de faire 1 hakke" sephiroth esquiva 80 % du hakke de samoa car celui si est tres tres affaibli"bon se fini samoa,te mort" sephiroth ouvra les 3 premiere porte "PREND SA OMOTE RENGE" sephiroth envoya samoa dans les air le pris par la taille pui latacha a lui en utilisant des fil de chakra et au final et explosa samoa (kaiser style)
Sujet: Re: sephiroth vs samoa Ven 9 Sep à 20:40
okai la c fini lol dit t il mentalement a sephiroth. ct mon dernier combat parce que ca devient bidon tu connai d tech de ouf des tech d hockage et on est que genin donc c mon dernier combat alors salut et merci pour tout.