Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 15:05
samoa attendit sasuke-kun "il ne viendra pas" alors samoa s allongit dans l herbe
kankuro Genin / lvl5
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 15:12
kankuro passai et vi samoa dan lherbe
quesque tu fai la samoa??
samoa sensei Genin / lvl2
Nombre de messages : 329 Localisation : a suna no kuni Date d'inscription : 25/07/2005
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 15:23
j attent sasuke-ken et toi hs:tu devrai aller voir notre duel kankuro
sasuke-kun Etudiant à l'académie
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 20:30
moi ? mais pourquoi ?
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 20:32
ben je c pas j avais envie d un combat et g regarder qui je n avait pas encore combattue et j ai vue sasuke-kun. alors voila si tu est d accord commence
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 20:35
oui je suis daccord mais g deja conbatut est j'ai gagnée ^^ mais la n'est pas le sujet comensons !
se mie en possition de combat
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 21:11
je n est pas dit le contraire mais je ne t jamais combattue "kage bushin no jutsu" 30 clone apparurent. "a toi."
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Dim 4 Sep à 22:06
haaa ouais 30 ... moi je peut en faire 10 .....
bon ok ! KAGE BUSHIN NO JUTSU 10 clone apparer pui jutilise charigan !! puit sasuke fit des signe NEKO NO JUTSU des griff retractable sorte des main de sasuke ! est tout les sauf u sasuke fonsse sur le vrai samoa sensei !
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Lun 5 Sep à 14:03
hs: tu pe pas utiliser encore le sharingan te que etudiant et je suis genin lvl 2 donc 30 clones c pas abuzes
"kawarimi no jutsu" une planche de bois se prie les griffe de sasuke-kun. samoa arriva derriere sasuke-kun et fit "les 64 coup divins" sasuke se prit 64 coups de poind ou de pieds violent a des endroits bien precis ou le chakra circule. apres l attaque sasuke- kun voler encore dans les airs
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Mar 6 Sep à 14:08
aï !! bon sasuke tente de se réequilibrer et rentonbe sur c janbe .... se concentre sur ses yeux, les ferme,puis les rouvre avec des yeux de felin "miaou !!"
un sasuke fonca sur samoa sensei et tenti de le griffer ! puis o loing un sasuke ki se consentra ! le reste partie dans la foret !
kaiser Jounin / lvl6
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Mar 6 Sep à 14:58
(juste pour te prevenir, il y a presaue rien comme ecard entre toi samoa et sasuke^^)
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Mar 6 Sep à 19:59
(je c kaiser mais tu vas pas me dire qui pe utiliser le sharingan quand il est etudiant fo pa abuser non plus.) samoa fit: "kaiten" une epaise couche de chakra le protegit de la griffe de sasuke apre l attaque de sasuke samoa fit: "doton kekkai". un dome de terre se formit au dessus de sasuke-kun et samoa concentra une grande partie de son chakra pour que son domme sois inssensible o attaque de sasuke-kun et commencit a aspirer son chakra. mes 30 clones se mirent t en formation pour me proteger. si les clones de sasuke-kun essayerait de me destabiliser.
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Mar 6 Sep à 21:54
héhé tu a user ton chakra pour rien je suis le sasuke qui se consentrai et je fi kage bunchi no justu 15 clone apparu ! le reste qui eter en foret fon touse des lancement kunai et puis moi "celui qui c'est consentrer" fit des signe SUITON DAIBAKUFU NO JUTSU !!
Dernière édition par le Mer 7 Sep à 22:27, édité 1 fois
Sujet: Re: samoa vs sasuke-kun Mer 7 Sep à 12:59
hs: les clones peuvent pas faire d attaque donc edite ta derniere action.